Actualité du livre

Partir en livre du 19 au 30 juillet : Inscrivez vos événements !

La grande fête du livre pour la jeunesse

Découvrez la bande-annonce 2017 de Partir en livre!

Vous pouvez dès à présent inscrire votre structure et vos événements pour l’édition 2017 de Partir en livre. Rendez vous sur l’espace organisateur et suivez les étapes pas à pas, cela ne prend que quelques minutes.

Qui peut s’inscrire ?

Association, librairie, bibliothèque, médiathèque, centre culturel et sportif, collectivité, entreprise, musée, fondation, mairie, centre d’animations, camping, office du tourisme…
Votre événement peut se dérouler en France, à l’étranger ou exclusivement en numérique.

Pour bénéficier du kit de communication 2017 de Partir en livre, inscrivez votre structure avant le vendredi 12 juin prochain. Vous pourrez, jusqu’au 14 juillet, toujours inscrire, ajouter et modifier vos événements.

Pourquoi inscrire ses animations ?

  • pour faire partie d’une opération d’intérêt général qui fédère et mobilise partout en France un réseau solide d’initiatives originales et diversifiées dont la vocation est de redonner à la lecture sa place de loisir populaire auprès des enfants et des jeunes
  • pour bénéficier des outils de communication et des relais médiatiques qui apportent une visibilité nationale aussi bien que locale à vos projets
  • pour promouvoir des actions de proximité auprès du grand public pendant l’été, période du temps libre propice au plaisir de lire des petits et des grands, en ville ou à la campagne, au bord des plages ou au pied des immeubles… partout où vous attendent des lecteurs.

Rendez-vous sur le site de Partir en livre